Un pool technique organise et développe les épreuves du  BreizhCTF.

Qui se cache derrière ce pool ? Kaluche, Saxx de la team Hexpresso et avec comme nouveauté cette année, la contribution de la team Sentry Whale pour la création des challenges.

Le reste de l’organisation est réalisé par Bretagne Développement Innovation 

  • Saxx  et Kaluche sont membres de l'équipe Hexpresso, qui fait partie de l’écosystème de la cybersécurité en France. Elle a participé à de nombreuses compétitions de sécurité informatique en France et à l’étranger. Nous sommes avant tout une équipe d'ami aimant se retrouver pour partager et échanger autour de notre passion commune, à savoir la sécurité informatique.

  • Sentry Whale est une jeune équipe de CTF composée en majorité d'étudiants en école d'ingénieurs et de professionnels des métiers de la cybersécurité. Se révélant principalement active sur les compétitions en ligne de part la diversité de la situation géographique de ses membres, le BreizhCTF est l'occasion de partager le fruit de leur travail en contribuant aux challenges d'un événement physique et de profiter de l'expérience d'une organisation bien rodée afin d'assurer le bon déroulement du WhaleCTF au mois de juin.